UN NOUVEL EP GÉNIAL ET UN LP PRÉVU POUR L’AUTOMNE, RECONDITE EST SUR TOUS LES FRONTS

Comment qualifier cet artiste autrement. Recondite est un de ses artistes incontournables quand on prononce le mot Techno. Lancé en 2012 grâce à son l’album « On Acid » il s’est finalement pas mal assagi dans ses productions en flirtant avec une techno plus mentale, abandonnant peu à peu les remous stridents caractéristiques des mélodies acides. En parallèle il fonde son label Plangent Records qu’il va alimenter avec ses productions. Son EP Caldera sorti en 2014 a fini de l’installer au panthéon des grands artistes du genre.

Le voici qui entame l’année 2015 avec un EP nommé « Think Twice » sur le label Life and Death. Cet EP garde la patte si particulière de l’artiste tout en évoluant vers des sonorités plus épurées et dans des tonalités plus grave. Ces deux morceaux sont des merveilles.

Mais aussi bizarre que cela puisse paraître l’EP de Recondite n’est pas le sujet de cet article. C’est un morceau dont nous n’avons que 4 minutes 35. Ce morceau est la preuve du génie et des capacités de Recondite à se réinventer et à explorer d’autres styles. La seule mauvaise nouvelle c’est qu’il faudra attendre l’automne pour avoir le contenu de son LP…




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre