PACKAGING // UN ANO EN PAGO DE LOS CAPELLANES

Ingéniosité et Design

Le packaging que nous vous présentons aujourd’hui est le fruit de Mucho un studio de communication visuelle et de design graphique. Leurs bureaux situés aux quatre coins de la planète (Barcelone, Berlin, Newark, Paris, San Francisco, Londres et New York) sont dirigés par les géniaux Marc Català, John Dowling, Rob Duncan, Paul Juncadella, Tilman Solé et Loran Stosskopf (DA de Télérama).

Dans leur but de créer sans cesse des projets uniques ils s’associent autour de chaque idées avec les designers de différents continents et aux cultures distinctes. L’un de leur dernier client est un producteur de vin bien connu de la zone de la Rive du Duero en Castille-Leon au sud de la ville de Valladolid, je vous parle entendu de Pago de los Capellanes. Le travail de communication demandé à Mucho était de composer le packaging qui accueillera le DVD du reportage expliquant le processus de production du vin.

C’est dans ce but qu’ils trouvèrent un équivalent graphique à la à la simplicité visuelle du disque. Celui émerge de l’intérieur du paquet grâce à un savant mélange de découpage et de pliage faisant l’effet d’un coucher de soleil. Excellent et ingénieux.




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire