Mark-Broom

[NON015] MARK BROOM SIGNE LA 15ÈME RELEASE DE NON SERIES

Marc Broom, DJ et producteur aux origines londoniennes, a la quarantaine entamée. Il reste un artiste prolifique et créatif malgré ses 26 ans de carrière. A la tête de son propre label Beard Man, qui fait référence à sa barbe rousse, il a développé une techno à la limite du psychédélique.  Un bon exemple de son style est son dernier EP qui sortira prochainement sur le label Non Series. 15ème du nom (non015) cette release introduit une techno puissante, soutenue par des leads de synthé très électroniques.

Attitude place une ambiance de rave stricte. Un rythme rapide, un kick présent, un sample répétitif qui s’enrichit de quelques notes acides. Au cours du track Marc Broom s’amuse en utilisant des effets supprimant les basses pour quatre ou huit temps. Ce qui renforce la présence de ces dernières quand elles reviennent.

Luxe: La techno londonienne par excellence. Un crû digne des meilleures années. Une remarque seulement, Marc Broom est joueur. Suivez les disparitions et réapparitions des basses et imaginez vous en club .Vous découvrirez rapidement le potentiel ravageur de ce track.

Three Forms Plus calme Three Forms s’appuie sur un lead de 16 temps, plus long que dans les autres track de l’EP, et un kick moins présent. Si vous avez la chance d’être à Strasbourg il mixera au zénith début février cela vaut le détour.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre