MONTICULE FESTIVAL – TROIS JOURS DE FÊTE AU MILIEU DES PYRÉNÉES

Ambiance techno champêtre

Dans un domaine paradisiaque au cœur de la région de Quercy et perdu dans le fin fond des Pyrénées, s’élève le Monticule de Gayfié. Loin des sites touristiques et niché sur sa colline, le domaine domine la vallée du Lot dans un bois de chênes. C’est ici que le Monticule festival a décidé de s’installer. Du 18 au 21 juin les organisateurs proposent à leurs festivaliers de s’éloigner des réalités mondaines pour s’offrir une parenthèse festive au sein d’un véritable paradis terrestre.

Le Monticule Festival est un événement d’un nouveau genre. Vous allez vivre au cœur d´une expérience musicale hors du commun. Le Domaine médiéval de Gayfié a été complètement transformé pour l’occasion. Certains pourront se restaurer près de la piscine pour découvrir toutes les facettes de la cuisine végétarienne, d’autres profiteront des mets régionaux proposés dans l´ancienne bergerie abritant un restaurant. La terrasse panoramique du restaurant vous fera vite comprendre que nous avons à faire à un site naturel exceptionnel, haut-lieu d’histoire et de légende au fin fond du sud-ouest de la France.

Concours – 5×2 pass à gagner

Pour l’occasion chicnzic.fr te fait gagner ton pass. Envoie nous ton nom et ton prénom ici avec #MonticuleFestival en objet

Pour ce festival si atypique la fine fleur de la musique électronique a répondu présente avec entre autre: Âme, Ben UFO, Gerd Janson, Kosme, BAMBOUNOU, French Fries, Zenker Brothers, Erobique, BASS y bouzouk et Taapion Records. Le reste du line up est à découvrir ICI. L’événement se voulant intimiste les organisateurs ont limité l’entrée à 1000 personnes. Un petit comité que nous comptons bien rejoindre pour profiter du soleil et siroter quelques verres les pieds dans l’eau.




Laisser un commentaire