« MARY » LE MAGAZINE QUI VEUT ÊTRE LE PORTE PAROLE DE LA « CANNABIS CULTURE »

La question de la législation sur le cannabis est devenu un sujet brûlant. Alors que le débat ne cesse d’être relancé en France, nos amis américains décident de lever son interdiction dans plusieurs États. Alors que son usage récréatif atteint des taux records, la culture du « pot » se répand et imprègnent des millions de personnes au travers le monde. C’est justement pour offrir un support physique à cette culture controversée que Adrian Farquharson imagina « MARY – The Mature Voice of Cannabis Culture ».

Derrière la création d’un tel projet se cache Fresh Media Inc, un studio de lifestyle créatif basé à New York. Le boss du studio Adrian Farquharson a aussi été le rédacteur en chef de Limité, un magazine dédiée à capturer la culture globale de notre monde moderne. L’idée étant de proposer aux lecteurs un mariage parfait entre musique, art, cinéma et mode.

Fort de cette expérience éditoriale, l’équipe de Fresh Media se lance dans l’aventure Kick Starter. Le but étant de pouvoir financer un beau magazine papier « Mary » qui sera le porte parole de la cannabis culture. Voulant apporter une certaine sagesse dans le vacarme cannabinoïde, il sera fondé sur  trois principes fondamentaux: éduquer pour changer les esprits et l’opinion public et cultiver ses lecteurs. Le tout inspiré du lifestyle de Limité Magazine.

Un tel magazine permettrait d’éclairer les gens sur la culture du cannabis, de modifier leur comportement à son égard et surtout de gommer les clichés et les stéréotypes qui lui sont associés. Si le projet vous plaît et que vous voulez en savoir plus, rendez vous sur Kickstarter.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre