LAURENT GARNIER ETAIT PRODUCTIF EN 2014, IL L’EST ENCORE PLUS EN 2015

Ne perdons pas de temps à présenter Laurent Garnier. Nous savons tous que cet artiste brillant et génial est au top de son art. Prolifique en 2014 il reste sur la même lignée en 2015. L’EP qu’il sort s’intitule « Honey i’m home ». Constitué de 3 tracks il fait partie d’une large release composé de nombreux track appelé Home Box et incluant des remix de grands nom de la scène techno et notamment un artiste cher à nos oreilles : Traumer. Cette release sort sur le label F-Communication que nous n’avions pas vu depuis un moment. Dors et déjà disponible sur Juno records.

Drifting in midwaters

Comme à son habitude Laurent Garnier livre une techno entrainante et très électrique. Un kick puissant qui tient le morceau de bout en bout. Mr Garnier explore de nombreuses sonorités ce qui permet à ce son de nous faire voyager dans son univers.

I m going Home

Ce morceau est plus mystérieux une atmosphère pesante dès le début pour introduire un kick musclé mais discret. Moins de sonorités que dans le son précédent. Cette techno est plus lassive. Vous l’aurez compris Laurent is BACK !




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre