LES 4 MODELES PHARES DE LA NOUVELLE GAMME ROSH RUN

Le modèle phare de Dylan Raash mit en lumière 2013 se refait une beauté entre les mains de Nike. La marque fait peau neuve.

Nike Rosh Run Split Toe

Nike Rosh Run Split Toe

Un nouveau pack de 3 coloris différents avec le rajout d’un coloris au niveau du Toe. Le dessus de la paire est en mesh qui laisse entrevoir les parties colorées. Ce modèle devrait être disponible à partir de Mi-Avril aux alentours de 85€.

Roshe Run Laser Crimson Bright Grape

Roshe Run Laser Crimson Bright Grape

Oh oui avec cette paire nous sentons l’été, la plage et le sable fin ! Une paire très originale qui se revêt d’un joli dégradé du rose sur le dessus de la chaussure à une semelle violette. Tiré de la collection 2014 de Nike elle devrait etre mise en vente d’ici peu. Reste à l’affut !

nike-roshe-run-sunset-palm-trees-pack-1-960x640

Roshe Run Sunset & Palm Trees

Mesdames, Nike pense aussi à vous avec ce pack original. Le mesh de la paire est composé d’un imprimé coucher de soleil jaune/orange pour le premier modèle alors que la seconde arbore un coloris blanc agrementé de palmier. Les deux paires sont équipées d’une semelle et de détails blancs pour faire ressortir le reste.
Elles seront disponibles à la fin du mois.

– Ça peut vous intéresser – L’histoire s’écrit aussi avec des sneakers

Rosh Run "Pure Platinium"

Rosh Run « Pure Platinium »

LA version la plus réussie à mes yeux, le « white on white » manquait à cette gamme. Superbe réussite qui satisfera les Rosh-Run addict à la recherche de modèles toujours plus esthétiques. Le modèle sera disponible à partir d’avril prochain et est déja en précommande sur plusieurs site afin de ne pas la manquer !




Il y a 3 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire