HOME SWEET HOME #6 // AVIATOR VILLA PAR URBAN OFFICE ARCHITECTURE

Imaginez une maison qui aurai été fortement influencé par quelque chose dont vous êtes vraiment passionné. Voilà l’aventure vécue par un pilote d’avion à la retraite en recherchant son nouveau lieu de villégiature. Urban Office Architecture, une firme basée à New York a conçu l’Aviator Villa et utilisé l’idée de « voler » comme l’influence de leur idée de conception .

L’Aviator Villa est conçue avec des pièces d’aviation dissimulées à l’extérieur. Ces pièces sont durables et peuvent supporter d’être exposé à tout éléments extérieure de la maison. Cette maison est située entre un petit lac et une piscine. Le but de cela est de lui donner l’illusion qu’elle flotte. Les fenêtres géométriques permettent une utilisation maximale de la lumière naturelle pendant la journée .Les fenêtres sont conçues avec des panneaux en tôles perforées qui créent des ombre imitant les nuages ​​tout au long de la journée.

L’intérieur est composé de trois grands domaines, les espaces de vie et salle à manger sont de grands espaces. La chambre principale et la bibliothèque sont dans une zone séparée . La chambre est isolée du reste des espaces intérieurs et sert de lieu de repos final pour la journée. 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre