13029724_10153493860826643_8550168539796720484_o

HIP HOP, HOUSE ET AFRO – BIENVENUE À L’OPEN MINDED FESTIVAL

L’équipe d’Open Minded investit le Wanderlust du 26 au 28 mai prochains pour trois jours de musique délurée. Après avoir lancé une série de soirées qui s’ébattent dans les meilleurs clubs parisiens (Djoon, Machine du Moulin rouge, Virgo etc), la team du magazine termine la saison en beauté. Au programme une vingtaine d’artistes et plus de 20h heures de son qui permettront d’explorer l’intégralité de leur spectre musical.

Free avant 22h
1 jour: 10€
3 jours: 25€
Gagnez vos places en envoyant vos noms et prénoms ICI avec l’objet Open Minded Festival
Capture d’écran 2016-04-27 à 19.23.39

Day 1 – Hip Hop – 18h à 2h

Le premier jour sera placé sous le signe du hip hop avec une dizaine de DJs et de MCs qui se succéderont de 18 heures à 2 heures. Sortant des codes habituels, ce premier épisode présentera l’évolution du style né il y a plus de 30 ans, en mixant aisément anciens et nouvelle école. On pourra y retrouver notamment le détonnant Grems et sa plume acerbe, Caballero et JeanJass issus de la scène émergente du rap belge ou encore le performeur A2H.

Grems – Hamza – Caballero et JeanJass – Sims – Asura – Espiiem – A2H – Swift Guad

Day 2 – House et Techno – 8h à 6h

Vous l’aurez compris ce second jour est dédié aux musiques électroniques. Cette fois les artistes officieront sur deux scènes, et se relaieront de 20h à 6 heures du matin. La première est dédiée à la House et verra se produire French Fries (le fondateur du label ClekClekBoom) aux côtés de John Dimas et du génialissime Neue Grafik. La seconde résonnera au son de la techno acidifiée d’AZF et de Voiron, de la selection de Eastel et de la patte de Madoff G, résident des soirées Fée Croquer.

Scène 1: Neue Grafik – French Fries – John Dimas – Solal Reyes
Scène 2: AZF b2b Voiron – Eastel – Madoff G

Day 3 -Disco, Funk et Afro-house – 18h à 6h

Pour finir le troisième jour du festival sentira bon le groove, le digging et la curation. Radio Mawimbi, connu pour ses tendances Afro-House assumées, présentera son live inédit. Afshin, créateur des soirées My Grooves qui font danser le Djoon depuis des années sera aussi de la partie avec sa selection de disques chinés au travers le monde. Le diggeur hollandais Mr Mende, qui officie au sein de 22Tracks, présentera sa selection pointue et complétera l’affiche avec la team de DJs de la webradio Le Mellotron et le duo parisien Around The World.

Radio Mawimbi & l’Or Noir (Live) – Afshin – Mr Mende – Le Mellotron – Around The World

En parallèle Open Minded permettra à ceux qui le veulent d’exposer leurs plus belles œuvres, pendant toute la durée du festival. La team prévoit aussi de créer un espace Open Market dédié à la découverte et au digging. Un jeune bijoutier s’installera sur la terrasse, et la marque parisienne Racket y vendra ses pièces. Un espace fooding décalé accueillera les affamés, et enfin un Puissance 4 à taille humaine ainsi que des bornes de jeux vidéos seront installés aux quatre coins du Wanderlust pour les plus joueurs.

Rendez vous sur l’event pour suivre toutes les actualités du festival.

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre