https://chicnzic.fr/wp-content/uploads/2014/04/maxresdefault-3-1050x591.jpg

[GET TWISTED RECORDS] DECEPTIVE – DOWN WITH ME EP

Londres continue de fournir la scène européenne en nouveaux talents. GetTwistedRecords fait partie de ces labels qui permettent à la capitale anglaise de faire office de figure de prou du renouveau de la House. Deceptive a été bercé par la culture qui régnait dans les années 90. Plus tard il devint un clubber régulier et entra en studio à la fin des années 2000 afin d’y enregistrer sa passion pour la House. Sa musique est un mélange entre la scène old school de Chicago et des mélodie dancefloor permettant des morceaux pointus et accessibles.

« Down With Me » respecte cette lancée et percute avec ses drum garage, ses swings et ses percussions associés à une vocal donnant le ton à l’ensemble du morceau éponyme. En premier lieu la première ligne de basses sautillantes entraine le morceau et la seconde emplie de lead montre l’attachement de Deceptive à la réermergence de la scène rave. Typiquement le type de son qui injecte l’énergie suffisante pour déchainer une tribu de baroudeurs nocturnes.

La seconde track « Don’t Make » est plus profonde. Cette fois le sentiment d’euphorie est calmé par un kick gras conduisant le morceau vers des strates bien plus souterraines. James Silk s’invite sur l’EP en remixant « Down With Me » pour présenter une version plus deep et tech que l’originale. La basse sautillante est maintenant accompagnée par des sharp hats et des percussions punchy.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre