FOODING, ARTISTES ET FIESTA – BIENVENUE A L’OPEN SPACE FESTIVAL

Quartiers d’été

L’Open Space Festival prend ses aises au Petit Pain pour faire groover la capitale. Pour sa troisième édition l’équipe de l’événement a créé un univers bien alléchant. Rendez vous sur les quais du 13ème pendant 7 jours,  du 20 juin au 11 septembre, pour y vivre un expérience unique. Pendant que certains seront partis en vacances, les autres auront l’occasion de profiter de cette parenthèse sentant bon la légèreté estivale.

Expérience

l’Open Space festival mise sur une expérience complète construite autour d’un certain éclectisme musical, de bonne bouffe et de culture artistique. pendant 14 heures vous pourrez vous régaler avec « Comptoir Pret A Manger » et « Le Cousin Mouton« , vous extasier devant les œuvres de Philippine Boulay & friends et groover avec l’Impératrice, Marc Romboy, Stimming et le taulier Viken Arman. Toutes les formes de musiques sont représentées et auront toutes leur heure de gloire. Sur la terrasse ouverte à tous de 16 heures à minuit nous nous prélasserons au soleil grâce aux nappes suaves d’Olaf Stuut et au live d’Arnaud Denzler. Nous danserons sur la House funky de Crackazat et apprécierons la chance donnée à Catching Flies et Drewxhill de jouer pour la première fois en France.


Après avoir accueilli plus de 4000 festivaliers en 2014, l’Open Space festival place la barre haute avec un pari osé. Espérons que la terrasse ensoleillée du Petit Bain, les concerts intimistes et la nuit en club sauront gagner de nouveau adeptes cette année. Avec toujours plus de live, une programmation pointue, de la culture à tous les étages et un tour du monde des foodtrucks, le collectif Minimal Trip a faire tient un très beau bébé entre les mains.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre