Interview_med_Darks_842562a

DAVE HARRINGTON L’ACOLYTE DE NICOLAS JAAR PREPARE UN EP SOLO

Nous nous demandions si Dave Harrington la seconde tête de Darkside réussirai à se sortir de l’ombre de son génialissime acolyte Nicolas Jaar.

C’est donc le blues man cosmique du duo qui  a annoncé la venue de son EP solo. D’ailleurs son titre est délirant. Ready ? Before This There Was One Heart But a Thousand Thoughts (pas sur qu’avec les 140 caractères de twitter ça soit passé) sortira le 5 mai chez Other People. Pour l’instant nous n’avons pas grand chose à nous mettre sous la dent alors on se quitte avec un mix de Darkside.




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. ST. VINCENT – DIGITAL WITNESS (DARKSIDE REMIX) | Chic&Zic

    […] L’ogre Nicolas Jaar ne dort jamais. Après sa collaboration avec Sacha Spielberg (oui oui la fille du réalisateur) il refait parler son talent avec son acolyte Dave Harrington. Bye bye les étalages virtuose à la basse et place au break et à l’accessibilité. Les deux compères passent un coup de balai sur l’expérimentale planante et annonce avec ce titre le changement qui s’opère chez Darkside. D’ailleurs si vous n’êtes pas au courant Dave le bien nommé prépare un album solo. […]


Laisser un commentaire