[CONCOURS&PLAYLIST] ASTROPOLIS 2015 – TROIS JOURS DE MARATHON ELECTRONIQUE EN PAYS BRETON

Astropolis est de retour pour retourner la Bretagne lors d’une 21ème édition d’anthologie qui se déroulera du 3 au 05 juillet 2015 en pays de Brest. L’équipe du festival, qui réuni le meilleur de la musique électrique depuis plus de deux décennies, prépare un nouvel épisode d’une longue histoire écrite entre l’Astroclub, le Bunker Palace et enfin le mythique Manoir de Keroual.

Cette année nous avons le plaisir de vous offrir 2×1 place le Main Event au Manoir de Keroual. Pour les gagner il suffit de:

– Nous envoyer un mail ICI avec l’objet Concours Astro 2015 

– Partager le lien de cet article (pour qu’on sache que tu veux vraiment y aller) 

En plus de ces lieux mythiques viendra s’ajouter un OFF mémorable, montrant qu’une nouvelle génération de passionnés, est prête à reprendre le flambeau. Petit tour d’horizon du marathon qui s’annonce.

Bunker Palace

Les hostilités ouvrent le vendredi 3 juillet avec l’Astrococktail x BR|ST au Tour du Monde. En parallèle la Vedette Azenor embarquera plus d’une centaine de fêtards pour groover sur les flots avec le collectif Social Afterwork. Le soir rendez vous au Bunker pour le show tant attendu de Dixon qui se faisait rare en Bretagne. A ces côtés nous retrouverons Apparat et le magnifique projet live/vidéo Cymatics porté par Madben. En warm up rendez vous avec Blutch, jeune pousse qui présentera pour la première fois son live « Equilibrium ». Pour compléter ce line up alléchant place aux les talentueux Go Deep et Skence.

Astroclub

Pour les autres rendez vous à l’Astroclub pour sentir les grandes pulsations électroniques de John Talabot. A ces côtés le mental Recondite qui écume les meilleurs clubs européens offrira une performance live puissante et parfaite, avant de laisser la place à DVS1. Ce producteur de génie clôturera la première journée de sa techno simple et efficace.

Manoir de Keroual

Le plus gros morceau se déroulera évidemment autour de l’enceinte mythique du Manoir de Keroual. Pendant 10 heures de marathon, l’Astrofloorla CourMekanik, le Chill Out et la Scène Tremplin montrons aux anciens qu’Astropolis n’a pas pris une ride. Après un trajet en navette qui fait toujours son petit effet, on se donne rendez sur les cinq scènes qui ont fait la renommée d’Astropolis.

Astrofloor: Boys Noize – Squarepusher Live – Loco Dice- John Digweed – Torb Live – Sonic Crew – H Burry

La Cour: Lil Louis – Robert Hood Hybrid Performance – Marcel Fengler – Paul Woolford – Kowton – Kolde Live – Knappy Kaisernappy

Mekanik: Koudlam – The Bug & Manga Live – Extreme Precautions aka Mondkopf – Ruffneck- Minimum Syndicat Live – Igneon System Live – Elisa Do Brasil – Manu Le Malin – Section Grabuge – Schrubi

Chill Out: Mark Ernestus – Upwellings Live – Cyr – Pipholp

Scène Tremplin: Oniris – Marnyc – Obé & Lvh – Juub -Suruplant D – johnfaustus – Madame – DelSkiz’




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre