Weather Festival 2015

[CONCOURS&PLAYLIST] 113 TRACKS EN ATTENDANT LE WEATHER FESTIVAL 2015

La rave, troisième épisode

Le Weather Festival est de retour, mais ça vous le savez déjà. Après deux éditions d’anthologie, l’équipe du festival a décidé de voir les choses en grand: 5 scènes dont 4 scènes principales sur la thématique des 4 saisons comme l’an passé, une scène Modular qui promet et plus de 70 des plus grands artistes de la planète. Les hostilités se dérouleront dans un espace en plein air de près de 100 000 m2.

La capitale vivra au rythme de la musique électronique avec un OFF permettant aux personnes n’ayant pas leur place de profiter tout de même de la fête. Des conférences et débats sur les arts numériques seront organisés en parallèle avec le festival ainsi que des master class MAO et VJing, de quoi marquer la métropole pour longtemps.

Comme l’an dernier nous avons (tenté) de réunir en une playlist ce line up de folie. Le but étant de s’imprégner de l’ambiance qui va y régner. Outre des lives à n’en plus finir, nous auront l’occasion d’entendre le duo Collabs 3000 formé des deux géants du genre. J’ai nommé Chris Liebing et Speedy J. Avec Lil Louis, Jeff Mills, Juan Atkins, Manu le Malin & co, l’équipe du festival mise sur les anciens, mais pas seulement. Les Mandar, S3A, Zadig, Low Jack, Le Loup ou autre Antigone se joignent au headliners Ben Klock, Nina Kraviz, MCDE et Mr G pour reprendre un flambeau loin d’être éteint.

Cette année nous avons le plaisir de vous offrir vos places pour un de 3 events du festival, à vous de faire votre choix !

– Nous envoyer un mail ICI avec l’objet Concours Weather Festival 2015 

– Partager le lien de cet article (pour qu’on sache que tu veux vraiment y aller) 

Je vous invite vraiment à écouter les 5 playlists qui suivent. Vous y trouverez certes des tracks bien connues, comme le désormais légendaire « Never Grow Old » de Floorplan, mais aussi une vidéo des virtuoses de l’analogique Steevio et Suzy Bee, des morceaux bien deep techno tirés de трип le label de Nina Kraviz ou encore des extraits du projet Perbec porté par Mark Broom et Baby Ford. Bref vous en avez pour des heures mais ce n’est que du bonheur.

Scène Modular

Scène Printemps

Scène Été

Scène Automne

Scène Hiver




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. Haidar tamer

    Concours
    soleil gazon arbres chocolat bonbon vitamines a b c d, air force One caché dans les bois, un peu de fruit? pêche orange fraise mangue
    Je pense qu’on comprend bien ce que la weather vas a être… à rajouter un petit henrick shwarz suivi d’un tout mimi ricardo le lendemain ou même un petit ben le même jour c’est un paradis sur terre, c’est la joie de vivre et s’amuser avec des gens ayant la même vision des choses, une vision de joie et de bonheur et de musique
    Si j’ai la chance d’avoir cette place ça sera un plaisir de toute façons c’est la chance qui choisit et cette chance va rendre certain heureux.
    Let’s go funky groove now ..


Laisser un commentaire