AVEC LE NOUVEL EP DE BAMBOOK LA HOUSE SUÉDOISE AJOUTE UNE CORDE A SON ARC

Le label Jeudi Records release un EP de Bambook. Ce duo de Suédois s’est forgé une belle réputation sur la scène House après seulement une année d’existence. Leur House est très vocale, et utilise les percussions classiques du genre. Après avoir sorti des EP sur d’autres prestigieux labels comme Get Physical et Noir Music, ils débarquent chez Jeudi Records.

Ce label originaire de Hambourg s’est spécialisé dans la House, Deep House et Tech House. Ils ont une résidence dans un club hambourgeois permettant au label et à ses artistes de garder une connexion physique avec le public.

Tow the line est un morceau House très punchy. Un bon lead avec un kick plutôt discret. Une caisse claire et un sample de percussion très claire. Et pour couronner ce track house à souhait un vocal chanté plutôt grave pour compenser les samples plus aigus.

Traüme porte parfaitement son nom. Un sample de synthé plutôt grave avec un vocal clair et envoutant. Un kick aussi discret que sur Tow The Line. L’univers de ce morceau appartient définitivement au monde de l’irréel.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre