V C DanceMusicFests ADE Johan Vivie

10 TECHNIQUES DE BAROUDEUR POUR FAIRE PASSER DE L’ALCOOL EN FESTIVAL

On s’improvise contrebandiers

La saison des festival va bientôt commencer et avec elle les ivresse les plus mémorables. Seulement on le sait les fouilles à l’entrée de ses rassemblements sont drastiques. Les organisateurs nous disent que les raisons principales sont la sécurité et la santé des festivaliers mais qu’on se le dise il y a surtout de gros contrats de sponsoring qui se cachent là dessous.

Nous avons réuni les 10 techniques indispensables au passage en douce le délicieux or liquide.

10 – Les Pom’ potes: note 5/20

Cette techniques peut encore être une solution, seulement elle est un peu trop répandue et de nombreux agents de sécu s’en méfient. Autre défaut nos petites amies ne transportent que peu de substance et sont facilement identifiables. Comme l’a dit un agent de sécu des Vieilles Charrues « La mode est à la Pom’Potes, facile à détecter : au toucher, on sait si la compote a été remplacée par de l’alcool. »

Petite technique: mélanger la compote avec la vodka.

9 – le Gel douche: note 7/20

Bon remplir son gel douche d’alcool, on connait. Mais là nous vous proposons une astuce assez pratique.

Remplissez la bouteille de gel douche jusqu’en haut pour que la personne qui vous fouille ne fasse pas gaffe à la différence de densité entre les deux substances. Notre astuce tient en l’utilisation de scotch. Fermez le trou de la bouteille avec du ruban adhésif et remplissez le bouchon de gel douche. Pas d’odeur suspecte vous passerez sans encombre.

Le petit défaut: à la moindre fuite ou d’un scotch mal collé vous risquez de boire du rhum mousseux. Pas top.

8 – Les copains avec un pass VIP: note 8/20

Dans beaucoup de festivals les organisateurs délivrent des pass VIP et souvent la fouille se fait moins stricte à ces entrées spéciales. Donc confiez un max de bouteille à vos potes ça peut passer.

7 – Le Tupperware ou le sandwich: note 9/20

Dans le cas du Tupperware vous pouvez cacher presque toutes sortes de flacons.

Remplissez le avec une salade de riz et vous pourrez y cacher une fiole bien au fond. Pour le sandwich c’est un peu plus compliqué. Remplacez la mie de  pain par une flasque, mais autant vous dire que vous devrez choisir le pain le plus épais que vous pouvez. Une fois recouvert de papier d’alu le tour est joué.

Narguez les pendant la fouille: entrez avec votre sandwich à la main

6 – Le paquet de céréales: note 10/20


Evidemment il faut que vous soyez campeur, sinon c’est difficilement justifiable. Callez votre flasque au fond du paquet de miel pops et hop ni vu ni connu. 

Attention: ne pas trop charger le paquet sinon son poids pourrai attirer les suspicions.

5 – La fourberie: note 10,5/20

Pour cette technique rdv au bar du festival. Commandez 5 pintes pas une de plus sinon ça risque d’être compliqué à transporter et attendez que le bénévole qui vous sert se retourne pour aller chercher la seconde tournée. A ce moment là retournez vous et partez. Le tour est joué. Bon on n’aime pas trop cette technique mais elle reste efficace et a l’avantage d’être complètement gratuite.

4 – la brioche creusée: note 12/20

Une grande brioche creusée au centre est l’endroit idéal pour planquer une flasque.

3 – Les ballons de baudruche: note 15/20

Cette techniques est celle que nous utilisons le plus souvent. Messieurs l’usage d’un boxer est plus sécuritaire pour cette technique. Vous remplissez le ballon et le fermez à l’aide d’un petit noeud. Ensuite dans le pantalon et le tour est joué. L’usage d’un boxer est recommandé car il permet au ballon de ne pas tomber pendant l’interminable queue à l’entrée. Mesdemoiselles le mieux pour vous est de vous munir d’un soutien gorge un poil trop grand, une fois les ballons placés dans les bonnets le tour est joué.

Ne pas oublier: munissez vous de bouteilles pour vider les ballons une fois rentré car boire avec ses trucs n’est pas franchement pratique.

Tu peux aimer 

> A CHACUN SA BOITE DE NUIT // ET TOI QUELLE EST LA TIENNE ? <

2 – Les pains de glace: note 17/20

Remplissez les de breuvage et mettez les au fond de la glacière, la technique est simple mais terriblement efficace. Vous pouvez en transportez plusieurs sans que personne ne s’aperçoive de rien. Par contre attention ne JAMAIS tout miser dessus. Imaginez que la personne qui vous fouille connaisse la technique vous vous retrouveriez dans l’embarras.

1 – Le tetra pack: note 20/20

Prenez votre bouteille de carton, faites un trou sous une des deux languettes que vous recollerez ensuite soigneusement.

Ze technique. Prenez une bouteille en carton et ouvrez la par le fond sans la déchirer. Un fois les deux languettes décollées il vous suffit de verser n’importe quel breuvage à l’intérieur et de refermer en veillant à bien recoller pour que ça ne fuit pas. Cette technique est d’autant plus géniale si vous utilisez une bouteille de jus avec un petit opercule à enlever, lors de la fouille le bénévole ouvrira le bouchon et le craquement de l’ouverture le dissuadera de venir sentir




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire